Formations en biotechnologies

Se connecter au site
Login :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?


médicament Leem Apprentissage

 

 

 

 

Page d'accueil > Charte d'utilisation du site

Charte d'utilisation du site

Engagements au respect de la charte d'utilisation du site :

Le directeur de formation déclare et garantit que toutes les informations fournies sont exactes et conformes à la réalité le jour de l’enregistrement de la formation. Il s’engage à informer le Leem Apprentissage de tous changements dans les formations inscrites (ex : suppression ou ajout d’enseignements, modification de sélection des étudiants ou d’évaluation…).
Il s’engage également à accepter le mode d’évaluation de sa formation établi par rapport à la charte de recommandations (cf. paragraphe ci –dessus) et à accepter l’évaluation par des anciens étudiants et entreprises utilisatrices.
Le directeur de formation s’engage par ailleurs à ne pas poursuivre le Leem Apprentissage pour des raisons liées à l’évaluation (ex : mauvais score attribué par un étudiant) diffusée sur ce site.

Les anciens étudiants et les entreprises utilisatrices évaluent les formations enregistrées, en toute confidentialité (utilisation de pseudo), et en toute objectivité. L’intégrité des données est ainsi assurée.
Les évaluateurs s’engagent à respecter l’obligation d’avoir eu recours à cette formation pour avoir la légitimité d’être évaluateur :

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 06 janvier 1978 :

Le directeur de formation et les évaluateurs disposent d'un droit d'accès, de rectification et de retrait des données nominatives concernant les informations enregistrées sur les formations et les avis.

Contrôle et régulation :

Dans un soucis de bon fonctionnement, des contrôles seront opérés sur les contenus des formations enseignées (enseignements obligatoires déclarés, options possibles…) ainsi que sur les avis des étudiants et entreprises.
Pour toute question concernant cette Charte, n'hésitez pas à nous contacter via notre site Internet en nous écrivant à l'adresse suivante : esencier@leem.org